Fin du courrier

Publié le par Vick

Oups..
non..c'est une blague !
C'est juste la fin de l'étape "bricolage"
Courrier..c'est une autre histoire..
On va peut-être éviter les sujets qui fachent déjà tôt le matin

J'ai donc "attaqué" les sujets un peu plus..
difficiles..
parce que déjà un peu plus chargé côté motif
c'était vraiment très compliqué de rajouter du décor
en-dessous et autour
des couleurs..des motifs...

et puis..c'est comme pour le patch..
On croit qu'on a des tonnes de tissus
et finalement..il manque toujours LA couleur
Bon..là..c'est fait pour les "Flowers Fairies"
cartes--32--copie-1.jpg
Et ..encore plus compliqué
pour les quelques "Tilda"
ça...ça va être "collector "...
Punaise quel ch...rie
Oups !!! ça m'a échappé
cartes (31)
Maintenant..j'ai bien rigolé..
je vais faire un pose "papier"
et passer à autre chose ...

Oh flute alors....
Va d'abord falloir rapatrier tout le foutoir  à sa place
Parce que sur le coup....
Y en a presque plus qu'avec la couture
du bazar !!!
Jamais j'aurai pensé ça !!!!
je devrai peut-être attaquer les "Noël" dans la foulée
tant que PERSONNE n'a encore remarqué qui'il y avait TELLEMENT de choses
en vrac dans la salle à manger



Pour toutefois terminer en beauté
quelques petits renseignements complémentaires
Des fois que ça  aurait donné des idées à certaines
Je préviens tout de même !!!!
c'est pas parce que j'en ai fait ...je ne sais plus combien...
Que c'est très vite fait
C'est même carrement, comme on dit chez nous du " Knuwlerei "
Mot alsacien intraduisible en français
Mélange de pointilleux/méticuleux/voir même ch.....
..ça..c'est dit !!
vous trouverez des cartes en 3D à télécarger en free
ici et
Et de nombreux liens de sites ici
bon...là..faut fouiller
et une fois qu'on a compris le système..n'importe quel image peut-être découpée
et mise en relief
avec, entre chaques images
de petits morceaux de Kotch double face épais
style celui pour coller les miroirs
A vos cutters

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques tes cartes! J'adore la série des fairies, elles sont sublimes!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quoique tu fasses tout se transforme en merveille, tu as des doigts "magiques" et un blog tres diversifié, j'aime bien y venir le lire<br /> tes cartes sont magnifiques<br /> bisous<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes explications. tes cartes sont splendides !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut christine,<br /> peux-tu me dire sur quel papier tu imprimes les 3D.jusqu'a present je les ai toujours achete chez kipper's,mais tu dois connaitre puisque tu as fait le marche de noel avec valerie.bises et bonne<br /> année a vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'imprime sur du papier mat 120 grs ( la marque que je trouve ...ça dépend des<br /> magasins)<br /> <br /> <br /> <br />