En relief

Publié le par Vick

Quand faut y aller...
Faut y aller !!
et puis ...comme mon DH était déjà en train , aussi
de découper, coller..
des 'tit trucs de papier
Non, non..je peux rien dire..c'est une surprise
Mais ça va être grandioooooooooooooose !!!
Je me suis dit que, pas solidarité 
ce serait peut-être bien que...
Je ne range pas tout mon bazar de trucs de cartes

Alors Hop..
première série de motifs
Mais noooooooooooon
pas les "Noêl"  
encore que..au moins, ce serait prêt  temps,pour une fois !!

et on commence donc le montage en 3D
avec des 'tits personnages rigolos
trouvés je ne sais plus où
rangés dans les profondeur de mon PC pendant perpet'
et imprimés un jour
cartes (4)


Les incontournables Matriochka
Ben quoi ???
ça dérange quelqu'un???
elles viennent d'ici
cartes (8)


des "Tilda"
bon..là...y en aura pas plus !!
C'est petit de chez petit  !!!
cartes (7)

et...
mince alors.
Pourquoi j'ai encore ouvert un placard, moi ???
encore une boite avec des truc bizarre dedans
Kekc'est K'ce  truc ??????
cartes (5)
Oh! la vache !!!!
Complètement oublié tout ça !!!!
J'avais un jour acheté des grande feuilles avec des "Flower Fairies"
Pratiquement presque tout fini de découper en plus !!
cartes (6)
Bon..ben...

Maintenant..pour mettre tout ça en "page"
Glurps !!
Mais si !
Mr Gogole est notre ami..et
Il m'a trouvé un truc absolument génial  ..ici
si avec ça, je n'ai pas d'idées
Il n'a juste rien dégoté pour les 5 mn qu'il me faudrait pour faire tout ça

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout est magnifique. Et que d'heures de travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'est maboulle ma Vick !!! je ne regarde pas, je n'y pense même pas une once...j'ai un planning à tenir gloups !!! suis juste à avoir du retard quouâ !!! mais bon si j'ai aussi une seconde à<br /> moi...à voir...c'est où déjà le lien des chtits trucs qui .... ah! juste un cil ....je te déteste !!!!! t'es "oune tentatrice de copinette "!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super bravo ,apres il va falloir les ecrirehihihi<br /> <br /> j adore les tilda gros bisous cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel travail !!! je n'ai jamais essayé cette technique mais je trouve cela chouette<br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est bon, c'est bon  j'ai compris ...j'ai ton adresse <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu es une pro du relief!!!!<br /> Quelle productivité, j'adore ces petites choses, pas encore testé d'ailleurs...<br /> Ca doit etre un boulot monstre de tout decouper mais le resultat est super<br /> bonne continuation ma belle<br /> bisous<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre