Cartes de voeux

Publié le par Vick

J'ai toujours eu un Enooooooooooooooooooooorme problème
avec......
Les cartes à envoyer !!!
En tout genre d'ailleurs
Que ce soit anniversaire, Pâques, Fêtes, Cartes postales..
Et en ce moment..
Noël ..oups, non, c'est passé
Et "Meilleurs Voeux"

Pas pour les faire
..pour les écrire !!!
Parce que faire des tartines
Ecrire des idioties...
Même éventuellement philosopher sérieusement
sur des sujets  divers et variés
ça..je sais faire

Mais, juste écrire deux ou trois mots
" Fait beau, on s'amuse bien"
" Joyeux  un an de plus"
" Plein de bonnes choses"
Ch'ais pas..
ça me ....
Bof !!

alors, je mets en général des aneries..
Et des fois...
ça passe un peu mal
Du coup..
Souvent..
Je fais celle qui a ...Glups..oublié !
Ce qui n'est pas forcement mieux, d'ailleurs

Et pourtant..j'ai de quoi faire !!
Des réserves de papier en veux-tu en voilà
Des tampons encreurs... ça fait peuuuuuuuuuuuuuuur ,
tellement y en a dans les boites
Et des images à découper pour faire des trucs sympa en 3D
Pfffff tout plein..
Pour toutes les occasions

Noël..Mince..c'est trop tard !!!
cartes

Les Anniv'
cartes (2)

Et même des bestioles de toutes les couleurs
cartes (3)
Bon..allez..on va étaler tout ça sur la table de la salle à manger !
On va tout faire en un coup
Comme ça..
J'aurai plein plein plein de jolies cartes ...
Je serai forcée de les envoyer

Et si jamais..Y a rien écrit dedans
Et ben....
vous saurez que ça vient de moi

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Querida Vick estan tan hermosas ... que no importa que no digan nada, se ven tan bien¡¡¡¡¡ que a cualquiera le van a gustar felicidades<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pareil pour moi, je suis une grande paresseuse de la carte quelle qu'elle soit...<br /> <br /> Je devrais suivre ton exemple et en préparer d'avance avec mes 3 tonnes de fournitures scrapbooking en tous genres :-))<br /> <br /> Ton billet m'a fait sourire, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un stock impressionnant!!!! "y a pu ka"<br /> cette année ce sera tout par mail pour moi oupsssssssss<br /> pas trop motivée car il peut se passer tant de choses dans une année que, retrospectivement, les voeux sont parfois malvenus<br /> une bonne excuse non?????????????<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> eh bien tu en as de jolies choses , allez courage tu n'as plus qu'à travailler. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mdr et comme cela tu ne nous en montre même pas une rien que pour nous !!!pleure<br /> <br /> <br />
Répondre