Première fournée

Publié le par Vick

Pour l'instant..
Aucun commentaires sur le foutoir qui s'est ré-installé
sur la table de la salle à manger
Yaouuuuuuuuuuu !!
Et pourtant ...j'y ai mis le paquet
papiers, boites à ciseaux et tout le toutim
bien étalé
Hem hem
je sais faire, ça !
On est même "tombé , pas plus tard qu'hier
avec mon DH
encore sur une super bonne affaire de papiers "scrap"
pour trois fois rien..
Et Hop..dans le panier
J'ai juste eu droit à " c'est pour faire quoi tout ça ????"
Ben...pour mes cartes
"Ah bon !!"
Même pas un petit " t'en n'as pas encore assez ????"
Du coup...avant que ça n'arrive
J'en ai tout de suite utilisé une..de feuille
( c'est le petit carré bleu
sous la maisonnette !)
sur les 130 achetées
...Et montré aussi sec au DH
cartes (15)
"Ah ouais"..il a dit
Pour les autres...
ça venait de la réserve..Hem !
cartes (16)
Tiens..pas de réflexion encore non plus sur le linge qui s'empile
Bon..
On va continuer alors


Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma boîte aux lettres attend de recevoir une de tes superbes cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben , voyons  Remarque...c'est bien de tenté... Y a que deux solution, finalement <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien jolies tes cartes,j 'aime beaucoup<br /> garde ton humour j 'adore,j 'ai le meme hom à la maison mdr<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout d abord jean michel moi et toute la famille vous souhaitons une bonne et heureuse annee 2010 et une bonne sante en esperant vous que l on se voie<br /> super tes cartes si tu en a quelques unes a vendre je suis preneuse dit moi simplement combien tu les vends je vois que tu es toujours aussi active et creatrice tu ne sais pas combien jai du<br /> plaisir a lire tes commentaires je vous entends toi et pasal et je me marre donne moi un peu plus souvent de vos nouvelles je vous embrasse tres fort du pas de calais a bientot<br /> <br /> bizoux marie christine et jean michel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Glurps  ben..tu devrais me connaitre..depuis le temps..toujours entre deux<br />  on pense bien à vous, on vous attends! Pour les nouvelles..comme d'hab'..dès que j'ai 5 mn tu connais la chanson..d'ailleurs, je remonte dans ma voiture  dans ..Oups, faut que je me grouille..taxi !!! tu vois, rien ne<br /> change ici <br /> bises à tous les deux<br /> <br /> <br />
G
<br /> elles sont superbes. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Super chouettes, tes cartes, je comprend qu'il ne dise rien, il doit être admiratif... dans son for intérieur, !!<br /> bises<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre