Lit de matelot

Publié le par Vick

Junior rentre de camp cet après midi
Oup, tout est fin-prêt !!
Dessus de lit y -compris
Dans les temps !
Heu... je vous ai même fait un peu attendre, d'ailleurs
parce que c'est fait depuis .... samedi dernier 
Mais il y avait encore plein de choses qui trainaient partout ...

et voilà le travail

et de plus près

Ben oui...
je suis tout de même assez contente du résultat
Même si c'est toujours le même modèle de couverture depuis ...
Glurps ...
Allez, je vous refile mes secrets
C'est un cadeau Debbie Mumm
Rouspétez pas, je sais, c'est en anglais et en Inches
Et ben.... j'ai appris toute seule le patch avec ces modèles là !!!
Sérieux... donc, on peut y arriver, non ???

J'ai monté et quilté...à la machine
Hé ho !!! à cette vitesse ... faut pas pousser !!
J'ai pas un turbo non plus !!
Chaque bloc séparemment
puis monté selon la méthode "quilt as you go "
Explications ... en français ... ce sont les miennes
ici et

Et mes autres couvertures avec le mêmes modèles....
là, là, ...là... et
bon..faudrait peut-être trouver autre chose, maintenant !

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ils ont été faits le jour-même et mangé...le jour-même par mon lycéen "fan" de pistaches! Je recommencerai .merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
L
super chambre pour Junior <br /> biz
Répondre
Q
Ben, moi j'ai eu la chance de le voir en vrai et il est même doublé polaire !! si, si, faut le faire quand même avec cette chaleur !!<br /> Et Vick, tu as même poussé le truc jusqu'à mettre une boite de mouchoirs assortis ! Vous êtes champions ton DH (hihi) et toi !<br /> Bises!<br /> Denise
Répondre
B
quelle belle chambre originale , il va trouver !<br /> bravo à la couturière et au décorateur<br /> à bientôt pour connaître ses réactions<br /> bonne journée
Répondre