Devoir vraiment terminé

Publié le par Vick

Ouf !!!
là..c'est vraiment complètement fini
devVacFini (2)
Je l'aurai bien posé dans l'herbe ..
comme la première fois
mais...j'ai pas trouvé le vert... sous le blanc

J'ai bien aimé surtout la remarque de Louloutte
" Ben, tu vois..quand tu veux !!!"
Punaise..ça veux dire quoi, ça   
ça..c'est des reflexions de Maman, non ???
La marmaille, ça ne dit pas des choses comme ça à sa maman ???
Effrontée, va !!!
devVacFini
c'est clair que j'ai failli laisser tomber plus d'une fois
Faut quand même en tenir une sacrée ..de couche
Maaaaaaaaaaaaaais !!!!
J'en ai encore d'autres dans le style, en réserve
Si, si 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Absolument MAGNIFIQUE!!!!!<br /> Bravo, c'est un travail de titan que tu as presté là, tu peux être fière de toi:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique ! Bravo ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique...J'aime beaucoup le choix des couleurs.Bravo, bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique !!! tu as bien eu raison de persévérer, ça aurait été dommage de t'arrêter en si bon chemin !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis admirative !!!!<br /> ce plaid est magnifique<br /> bravo<br /> bizzzzzz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre