Mieux que Noël !

Publié le par Vick

Il y a des jours où l'on croit que rien de bien ne peut vous arriver
 tout va de travers
 fait trop chaud ...
Envie que tout soit fini dans les temps
...et puis encore des trucs à ranger, arranger, trier ..

et on fini par faire des bétises ..
On oublie le beurre dans les recettes de gâteau
on efface des fichiers.. on fait disparaitre des bannières..

Et tout d'un coup...
Comme par magie ..
Une petite Fée apparait
alors qu'on l'a croyait encore en vacances

Et  Zing
Alors qu'on a essayé de bricoler un truc pas trop moche
elle vous envoie une MERVEILLE de banière

Franchement...c'est Noël avant l'heure !!
Un grand bol de fraicheur

Je crois que 10 000 MERCI ne suffiront pas
pour Nadja

Publié dans divers

Commenter cet article

Celia 25/08/2009 23:29

elle est trop jolie ta nouvelle bannière
Bisous

latortuequibrode 22/08/2009 15:26

J'adore ta nouvelle bannière. J'en veux aussi !!!

mimi 20/08/2009 17:21

Nadja est une artiste ! elle est magnifique cette bannière ! et oui, une fée est passée par là !

Pili 66 20/08/2009 12:13

Magnifique cette nouvelle bannière!
Elle va comme un gant à ce blog que je visite tous les jours!

ac83 20/08/2009 10:34

Cette bannière est vraiment très belle et on retrouve bien la touche Nadja.
Comment tu vas l'intégrer sur ton blog?

Vick 20/08/2009 12:10


Coucou on se réveille  elle est bien joliment installé au dessus des articles depuis hier après midi  !!!!! Je sais bien qu'il fait chaud..mais tout de même !!!!