Au secours !!!! les lutins !!!

Publié le

                   Faut  tout de même que je vous explique pourquoi j'ai besoisn de l'aide des lutins du Père Noël
                                                              Je me suis de nouveau fait piéger !
                                                              En fait, je me suis piégée toute seule !!!
                                            Il y a quelques  temps, il m'est venue une idée lumineuse ! 
                                                                                           et si pour Noël, 
                            comme cadeaux pour les enfants ( pas les miens, les neveux/nièces et filleule), 
              je faisais, plutôt que de se casser la tête à trouver un truc qui ne leur plairait peut-être même pas,
                                                                    à chacun, une couverture, 
                                               comme celle que les miens, de mômes, 
                              utilisent pour se rouler dedans quand ils sont devant la télé !
                                                      
                                                      couverture1.JPG
                                                      couverture2.JPG

                                                                                                                                                                                                                                                                                        

                                                                         C'est un modèle inspiré de celui-là , 
                                                                                           de Debbie Mumm, 
                                      doublé de ouatine et de polaire à l'arrière et monté comme le dessus de canapé

                               Là, je vois les yeux de merlan frit de mon DH, et la phrase assassine qui suit  
                                                                   " T'es sûre que tu auras le temps "
                               Non !  Mais, Y me connait pas !!! C'est! quoi, ça, comme réflexion à la noix !!!!

                                                      En fait il connait surtout mon emploi du temps ! 
                                                  même une mère au foyer peut être un peu débordée, quelquefois  si, si !!!

                                                            Et moi.... J'avais oublié deux ou trois minuscules détails !
                   Le premier.... c'était de compter combien il en fallait, de couverture.... Et ben .... 10 ! Glurps !!
            Après... j'avais plus pensé du tout à mes deux séances de kiné par semaine, qui me coupent tout de même        sacrément mes journées et me laissent un peu patrac après !
          Et le pompon !!!! Je viens de me casser un bout de dent !!! Va falloir compter avec des petis tours chez le dentise, par     dessus le marché 
                                                                                  AAAAAAAAAAAAh !!!

Bon, les points positifs, maintenant, tout de même !

 7 sur les 10 sont coupées
Les tissus des 3 autres sont choisis 
1 est déjà cousue
Et je ne sais pas travailler autrement que dans l'urgence !
Donc.... Y a pas de quoi s'affoler, non ?????

           Bon, ben, c'est pas tout, mais là, faut vraiment que je m'y remette !!!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mamamia.............. Pfff, quel travail ... Je suis déjà épuisée pour toi et tes doigts ! Ceci dit, si tu as des restes ... heu, moi je les trouve superbes, ces deux couvertures !!
Répondre
M
Bon allez YAPLUSKA...C'est dans l'urgence qu'on montre tout son art...mais siiiii.<br /> Bon courage et grosses bises.
Répondre
M
Quel dynamisme ! Quelle gentillesse de ta part! Tous ces enfants vont être bien gâtés car elle est superbe ta couverture. Bravo à toi
Répondre
A
hi hi , tu me fait rire, je suis comme ca aussi, tout a la derniere minute, j'ai une fois fait un truc commencé, le jour, et fini a 1 h du matin, pour le lendemain, et en plus, c'etait pas mal !!<br /> Bon, c'est pas serieux, mais on se refait pas, hi hi, bon courage, tu va y arriver, bises arlette
Répondre
N
Pufff que dire c'est ++ que beau aussi bien par l'ouvrage le choix du tissu mais aussi par ce cadeau si précieux que ces petits bouts vont recevoir !! biz Nathalie
Répondre