cinquante..et 2

Publié le

j'étais persuadée que cette énoooooooooorme pile de "pas fini"
n'était là que pour m'em.....er !!!
même cette petite Météo 
que j'avais pris tant de plaisir à broder
et que je ne savais toujours pas comment finir


Et puis....
Quelquefois, on peut se tromper
Il y a peut-être une raison...

quand j'ai appris qu'elle fêtait son anniversaire
ça m'a paru comme une évidence
50 petites cases
et deux petites pensées
pour cinquante petites années
et bien plus que deux choses à lui dire...
Mais bon...
de quoi mettre des souvenirs,
ou les petites bricoles qu'on fera encore ensemble
nos Mardis



alors
Pour Denise
parce que tu le mérites...Vraiment
merci à toi..pour tout
si tu ne sais pas pourquoi
Moi je le sais !

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
impressionnant le temps que cela a du prendre! Mais bien joli!
Répondre
C
elle est magnifique ta boîte !!!
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!rien à ajouter<br /> sylvia
Répondre
T
tu m'épates de jour en jour!! bisouille
Répondre
T
superbe tres jolie finition tres belle bte.<br /> amitié tinou66
Répondre