Je vais vous dire un secret ...

Publié le

A la demande générale...

Je vais dévoiler un énooooooooooorme mystère

Mais vous allez être vraiment déçu !!!

C'est bête comme chou, les 'tites boules !

 

Il faut juste un petit rond de feutrine et un peu de fil doré

 

On pique au centre

et une couture vers l'extérieur

 

Re au centre

un petit coup de l'autre côté

 

et Hop, encore au milieu

un petit point en biais

Glurps...un peu flou, la photo

rien pu faire, désolé!!!

Y en des qu'étaient pressées de savoir ....

 

 

Et comme ça

6 fois en tout

 

Et c'est tout

Allez Hop hop hop

Au boulot, maintenant...

Ouille ... ça me fait penser que je n'ai pas encore commencé non plus

Va falloir que je m'y mette  !!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
TRES SYMPA MERCI POUR LA TECHNIQUE<br /> <br /> AVEZ VOUS MON BAI JIA BEI VOULEZ VOUS PARTICIPER???
Répondre
M
super tes petites boules ; je fais un lien demain sur mon blog... Muriel
Répondre
S
merci pour les explications. je viens de lire le message précédent et justement je me demandais comment tu faisais tes boules de Noël. Tu as des idées de génie! Merci<br /> Sandrine
Répondre
L
Toujours autant d'idées simples et géniales Vick !!!!!
Répondre
M
C'est une très bonne idée ces boules.<br /> bisous
Répondre