Ben oui ...Encore !!!

Publié le

Quand on aime...

Et puis, c'est de saison...

un petit zoom sur les boules

 

bon, gardez bien l'image en mémoire tout de même..

Remarquez... 3 sapins en trois jours

Risquez pas d'oublier..

On va p't'être se calmer un peu !!

j'ai un petit quelque chose derrière la tête

 

Mais Chut ...

faudra patienter quelques jours

Oui, oui, je sais

Je suis très très vilaine !!!

Mais ....

D'abord, la curiosité est un vilain défaut ! Na !!

Ensuite, c'est bien plus joli quand on attend un peu !!

bon, là, je m'avance peut être

 

......D'accord, j'avoue

J'ai pas fini la surprise !!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce sapin je l'ai un peu adapté mais cela a été un régal<br /> où puis je vous envoyer une photo ?
Répondre
T
j'adore ce sapin tout vaporeux<br /> il est tres beau et plus encore grace a sa parure <br /> bise tinou66
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est toi qui l'a créé ????<br /> il est de toute beauté !!!!!
Répondre
S
Kikou, <br /> J'adore ce sapin. je sens que je vais prendre le dessin.<br /> A quand la surprise, vite ! vite!<br /> Bon WEnd
Répondre
C
trop joli ton sapin et ses jolies boules... Je rentre et j'ai plein de choses à montrer et à terminer, (et oui, hélas mon patch des coeurs n'est pas encore terminé, mais je n'avais pas les tissus qu'il ne fallait, alors, il faut que je termine maintenant que je suis chez moi....
Répondre