Chérubin

Publié le par Vick

Tiens..
Pour une fois..
Je me suis souvenue d'une fête !?!
cupidons (2)
pas grâce au cadeau de mon DH
ça...ça fait un moment que je ne compte plus la-dessus
" c'est un truc commercial"
qui dit !!!
le chameau !!
Bon...j'avoue..
je pense un peu pareil
en plus..les fleurs en bouquets..c'est pas mon truc
Les bijoux..j'en mets pas vraiment
mais bon..
Des chocolats..
je dirais pas non 

allez..pour fêter ça
j'ai tout de même fini les broderies des dessins de Boudufle
cupidons (3)
Et puis,
ça a mis un peu de baume au coeur à Louloutte
parce que...
" Pffff..de nouveau loupé pour cette année..la St Valentin"
Bon..ben...pas de chance !!
Par contre, on a bien rigolé avec Junior
"C'est quand..la St ...."
Et nous..tous en coeur
" Pourquoi ????  t'as une copine  ????????"
on a juste eu droit à un
" Z'êtes C......"
Bref..on saura pas !!
cupidons
tant pis pour nous
Et moi..je vais ressortir mes moules en forme de ...COEUR
Et faire des gâteaux à mon DH
qui va faire " Pfffffffffffffff" comme d'hab'
Et le manger quand même 

Publié dans broderie

Commenter cet article

pandora bracelet 07/07/2010 11:01


c est tres beau ton parch , lui as tu offert ?


gucci handtaschen 07/07/2010 10:59


Il t offrira peut etre des chocolats , mais comme dirait le miens tu sais ou les acheter !


Coyote 27/02/2010 10:19


Tiens mon homme tient les mêmes commentaires que chez toi ;-).
Amitiés, elle est sympa ta bannière


frifri 16/02/2010 20:22


bonjour, je viens de connaitre votre blog et ce que vous faites est tres joli , minutieux! je ne fais pas du tout la meme chose mais j'admire le travail des autres,passez me voir si cela vous dit ,
en tout les creations sont jolies, bien sur je me suis inscrites a la newsletter !
amicalement frifri


magali 15/02/2010 23:17


c'est superbe
Félicitations !!!