Cache-misère

Publié le par Vick

ça y est !!
j'ai trouvé !!!
...Solution quasi parfaite pour que PERSONNE ne se rende compte
à par moi
Que je suis depuis perpet'
sur le MEME bouquin !!
protègeLivre
ça..c'est quand on devient un peu vielle
soit on devient sénile
Soit on devient futée
moi...ça dépent des jours

Mais sur ce coup là, je pense que j'ai choisi la seconde option
si déjà, je n'avance pas dans ma lecture
autant truander un peu
et que ce soit de façon un peu..jolie
Enfin...je pense que ce n'est pas trop vilain

Oups..c'est vrai,à l'envers, on ne se rend pas bien compte
Aie !!!
La première option arrive donc tout de même

bon..voilà
protègeLivre (2)
Pas encore les Matriochkas..
mais déjà un des dessins de 'tite russe de Boudufle
c'est par là, le BoudLand
pour celles qui ne connaissent pas encore

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pas folle la guepe hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super mimi cette couverture ! Bravo Vick.<br /> Bise de Marseille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super joli Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une super idée et c'est très mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop trop jolie !!!<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre