En rouge

Publié le

Finalement
J'ai brodé comme nos Grand-mères... en rouge


En coton floche DMC
On appelait ce fil aussi "retord d'Alsacee, fut un temps
sur du Muslin
super bonne affaire du dernier marché aux puces ...
6 mètres pour... 3 fois rien
je ne vous dit pas combien, trop peur de me faire dépouiller
mais je peux dire que c'était carrement l'affaire du siècle !
J'ai donné la pièce au monsieur...
et j'ai filé vite fait...
avant qu'il ne change d'avis

Pour les finitions...
Kelch...comme il se doit !



Bon, on va se faire un petit Kouglof pour le petit dej' de demain matin...
Et une tarte aux groseilles meringuée...pour le dessert de ce soir
...avec les groseilles du jardin

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
MAGNIFIQUE .......... dit moi où tu le cache [je viendrai le voler la nuit quand tu ronfles]
Répondre
V
<br /> Non mais dis donc !!!! je ne ronfle pas, moi !!! enfin...presque pas <br /> <br /> <br />
D
MERCI MERCI ... Il est magnifique ! symbole de ta générosité. Il y a comme ça sur terre des gens qui ont un coeur grand comme ça même si parfois il est lourd comme ça ils ont toujours de quoi rayonner pour d'autres. Petite lumière comme si Dieu était d'accord que tu partages ta lumière ; moi je te souhaite qu'Il te donne lui aussi sa douce lumière tout au fond de toi et merci
Répondre
H
bravo j'aime bien tout tes travaux amitiés
Répondre
V
magnifique ta broderie.
Répondre
A
Bravo Vick c'est très joli en plus j'aime beaucoup cette région !<br /> BIZ
Répondre