Broderie suisse :la suite

Publié le

....la suite dans les idées..oui  !!!!
comme je m'étais joliment plantée dans mon achat de vichy...
j'ai tout de même voulu essayer de broder sur les carreaux de 1 cm
Y a pas de soucis...
ça marche !
Facile, même !!!
Un peu...grossier , mais bon !!!
l'avis de mon DH :
"Ben là, au moins, on voit ce que tu as fait ...
parce que sur l'autre....c'est du boulot pour pas grand chose "



j'adore les commentaires des bonZommes !?!?
Très subtil !!!
même si c'est un peu vrai ...
c'est tout de même moins joli
....la différence entre des carreau de 1cm et de 4 mm




Bon , reste à trouver une idée pour que ça ne reste pas
 à l'état de petits carrés d'essai de truc ...

Le tuto, toujours au même endroit

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi, j'aime bien les 2 !
Répondre
P
c'est super chouette ! vive le vichy !
Répondre
O
tient on dirait mon mari<br /> broderie pour lui égal tricot lol<br /> tout est tricot mdr<br /> en tout cas tu me donnes bien envie d essayer<br /> bizzz
Répondre
S
Vraiment superbe !<br /> c'est vrai que c'est agréable et facile à faire.<br /> Bonne journée
Répondre
L
bonjour...<br /> Comme promis, j'ai fais le petit coeur en broderie suisse..sur du petit vichy... et le résultat est vraiment SUPERBE.. un plaisir à broder et hyper facile à faire ...je vais en faire un coeur "à accrocher.."<br /> bisou ...
Répondre