Elfe des bois

Publié le par Vick

quand on se lève le matin
Qu'on pense à rien de mal
et que soudain....
on réalise que....
L'élève a dépassé le maitre
il vous vient des idées...mais...bizarres
Pas très ...gentilles en plus
normal..c'est le matin avant le café, en plus !!!

YaKavoir !
dessinsClem
C'est normal, ça.. ???
quand on essaie de faire des 'tits dessins sympas depuis des années
qu'on a même été à l'Ecole pour ça..
qu'on a du matériel et tout et tout
Q'une ...demi-portion de 18 ans vous ponde un truc pareil
en s'excusant presque
" bon, c'est un brouillon..faut que j'travaille un peu dessus encore
Heu..j'ai ça aussi "
dessinsClem1
Là..c'est le pompon

alors, on a le choix !

On prévient les copines
leur dit qu'il va y avoir de la concurrance
les réponses sont sans équivoque :

l'empoisonner ...c'est un choix
on peut pas..c'est la chair de ma chair 

lui piquer ses dessins :
tu parles...elle a mis son nom dessus
et puis..tout le monde va voir que c'est pas mon style, en plus

Bon...ben ...troisième option
On prend le troisième...dessin
Elfe2
Et puis...clic sur l'image
on est tellement fière de sa progéniture
qu'on se met..
en plus à le broder
....le fichu dessin  de la Louloutte
ElfeClem (2)
Et comme on est...finalement quand même toujours une Mère
on lui laisse choisir les tissus chez Denise
ElfeClem
et puis..on fini tout ça comme ça

Publié dans Redwork Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe !!! et moi qui ne sait même pas dessiner<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> à vous deux vous allez faire des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> he bien voila , bon sang ne saurais mentir, c'est super prometteur bravo et encore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouf ma grande a 8 ans, et ses chefs-d'oeuvre restent à ma portée ! ;o) Et j'ai le droit à des "Maman tu dessines TROOOOOP bien !" Ahhh ça fait du bien, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> douée ta fille ! elle a de qui tenir ;-)<br /> à vous deux vous allez faire des merveilles !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre