Joyeux "non anniversaire"

Publié le par Vick

Vous étiez au courant ????
Quand on a son anniversaire
on ne reçoit pas de cadeaux
Non, non, non
On en offre aux autres
Oui, oui, oui !!!

Mercredi dernier, c'était l'anniversaire de Nadja
Donc..forcement..
J'ai eu ...
Un cadeau
Logique
MatriochkaNadja
Vous avez bien vu ....
c'est carrement THE tissu MADE in Nadja !!!
Génial, pas vrai !!!
Lourde responsablité que de  devoir couper la dedans
je ne sais pas si je vais y arriver

et... en prime
..Mince..encore une 
matriochkaNadja (2)
Là..je ne sais pas si elle avait son anniversaire aussi
Mais j'ai eu une carte de Marie-Ange
MatriochkaMarieAnge
Oooooooooooooh..bizarre...
des 'tites matriochkas dessus
Mais comment elle a pu deviner que  !!!!!

Alors...un énooooooooooooorme MERCI à toutes les deux

et pour fêter ça
avant le mien..d'anniversaire
j'ouvre une nouvelle colonne, dans la liste des liens à droite
Celles des foldingues de Matriochka
Si vous passez dans le coin et que je vous ai oublié
...mais c'est seulement pour celles qui en ont beaucoup beaucoup sur leur blog
faut quand même faire un 'tit tri
vous me faites un petit mot ..
je vais voir pour vous rajouter !

Et le manteau ????
Ben....il est fini
Mais c'est pas encore la saison
ça caille trop !!!!
Faudra attendre un peu ...mais pas trop longtemps, promis !!
Oui, je sais, je sais...
Ch'uis pénible

Publié dans matriochkas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai acheté le porte-monnaie à Nadja, et j'en suis folle, comme des matriochkas d'ailleur.<br /> Bises et bonne journée. Billet qui me plait énormement.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahh !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour la grande fan de matriochka : Louamaryllis<br /> a créé l'année dernière une poupée russe par mois et elles sont super jolies. Voici le lien vers son blog :<br /> http://louamaryllispassions.over-blog.org/categorie-10796835.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rho superbe toutes ces matriochkas !! j'adore !<br /> sympa les cadeaux !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On veut voir le manteau, on veut voir le manteau, on veut voir le manteau .........<br /> <br /> <br />
Répondre