Bonhomme de neige

Publié le par Vick

Bon...maintenant..ça suffit !!!
Ras la cacahuète de cette neige qui vient
qui part
qui tombe
qui fond
qui ...
mince alors..c'est l'hiver ou c'est pas ?????
On ne demande pas grand chose..finalement
Juste du BLANC sur les arbres et les champs
un peu sur le toits des maisons et dans les jardins
Même pas sur les routes..
non, non, rien...
ni sur les trottoirs
Juste un peu pour faire joli et pour faire HIVER !

Bon..
Alors on en remet une couche pour attirer les flocons
bonhomme de Neige2
Et clic sur l'image
En espérant que ça va pas nous faire le coup du réveillon de l'an dernier
avec la patinoire sur les routes

Publié dans Redwork Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Kikou Vick<br /> <br /> je retrouve ton blog avec tellement de plaisir et d'émotions<br /> Je trouve que tu sais faire vivre cet univers et je te remercie pour tout<br /> Je viens de m'inscrire à ta new, histoire de suivre ton histoire lors de la nouvelle année qui s'annonce<br /> Je te souhaite une belle et joyeuse fin d'année 2010<br /> Amitiés décorées<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop sympa ton bonhomme de neige!... Merci!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce beau bricolage....bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merçi à toi et bonnes fetes de fin d'annee<br /> içi,il pleut et tout gris<br /> <br /> <br />
Répondre