Une jolie fleur..

Publié le par Vick

..Pas vraiment de saison ..
mais j'aime bien les tulipes , alors !
et puis, je voulais tester un nouveau truc
avant de faire faire aux copines
vaut mieux effectivement
sinon, c'est pas très sérieux

plutôt sympa comme idée
couture sur support en relief
modèle trouvé en free ici

un 'tit coup d'oeil de plus près ???
Et hop
suffit de demander

prochain essai
en "teinte Halloween "
Sans rire !!
Ben, quoi ...pourquoi pas ??
Et arpès...Noël
Z'avez jamais vu des tulipes à Noêl ???
et ben ce sera une première alors

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belle fleur qui a l'avantage de ne pas se faner! tu travailles très bien et je crois que je vais essayer de la faire! bisous
Répondre
C
j'adore, c'est vraiment très très beau
Répondre
B
superbe dans la simplicité du sujet mais une vraie réussite et comme toujours beaucoup de gout<br /> et ce petit piqué autour qui donne un fini bien net ! encore une fois bravo
Répondre
L
sympa
Répondre
Q
Ah, là je vois mieux ce que ça va être !! Parce que quand les dames viennent acheter du tissu avec une photocopie (pas très euh... bref!)... C'est joli et bien printanier !<br /> Tu pourrais varier les fleurs à l'infini?? Mais si, des roses, des coquelicots, etc... Yes, you can !! Hihi!<br /> Bises et à bientôt!<br /> Denise
Répondre