Traversée terminée

Publié le par Vick

Depuis plus de deux ans ...
sur ma pile des "encours et pas finis"....
un Chemin de Traverse me faisait des signes ...
de détresse...
Y a pas... il fallait vraiment .. FINIR
surtout que c'était vraiment très très personnalisé

Donc...
ça m'arrive de temps en temps...
un sursaut de courage !!
Et Hop !!!

Pour celles qui avaient suivi le début de ce projet
il était proposé par Bé Courtadet

j'ai essayé de trouver des traduction d'AMITIE dans toutes les langues
Pas toujours évident ..
donc quelquefois ça a fini en ...
Amour ou ..Merci
ça "colle" aussi avec l'idée générale, finalement
pour les noms "propres"..
On  a du faire une véritable enquête de police
pour que ma copine ne se doute de rien
C'est Louloutte qui a sorti son questionnaire
avec un prétexte du genre " j'ai un exposé à faire sur un proche"
" alors..t'es née où ?
T'étais où à l'école ???
C'est quoi le nom de ta marraine ???" ....
Bon..quand les enfants posent ce genre de qustions...
ça passe

et j'ai bien fait de mettre si longtemps pour finir !
Elle ne se rappelera plus qu'on a joué les détectives, du coup

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super ton chemin de traverse. Je pense que tu dois etre contente qu'il soit terminé. A la prochaine.
Répondre
C
Il est vraiment superbe... bravo à toi
Répondre
D
quel boulot gigantesque tu viens de termine bravo a toi car il a du t'en falloir du temps
Répondre
L
il est superbe
Répondre
O
joliiiiiiiiii<br /> bizz
Répondre