Tondeuse à gazon

Publié le par Vick

Outre le linge qui s'entasse..
il y a ..Pour ceux qui possèdent un coin de jardin
un autre problème récurrent ...
L'herbe qui pousse..et repousse
et profite de la moindre goutte de pluie
pour encore pousser dès qu'on vient de la couper !

Moi, je m'en fiche un peu..
Le "dehors"..je ne m'en occupe pas du tout !

D'autres..genre, mon voisin..
ça leur passe aussi par dessus la tête
et attendent aussi que leur verger ressemble à une savane africaine
 pour passer la tondeuse ..
si possible un jour de pluie
quitte à balancer l'herbe sur la rue !?!?!
Et la laisser, bien entendu..sinon, c'est pas drôle !

Mais mon DH...
des fois... ça l'énerve un peu..
quand ça pousse trop vite !!!

alors, j'ai trouvé la solution
Je lui ai mis ça


Qui va faire le travail tout seul à sa place !!!
Bonne idée, non ????

le modèle se trouve ici

Publié dans crochet-tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut,<br /> <br /> moi j'ai besoin d'attaches 30 exactement pour le cadeaux de fête des pères de mes élèves , si je vous rachete 30 pour 5€ frais de port compris ça vous convient ??<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
ils sont super rigolos
Répondre
O
je pense qu'on devrait se faire se rencontrer nos maris<br /> et à nous la salle de broderie lol<br /> euh ça marche vraiment ??? car tout pareil ici<br /> bizzz
Répondre
C
hi hi !!! et en plus ecologique hi hi !!!!
Répondre
S
Kikou, <br /> Trop chou !!!!il y a de l'idée là-dedans, en tous les cas c'est super mimi mais si je mets des p'tits moutons comme cela dans mon jardin, je pense qu'ils vont être tondus aussi.<br /> Bonne soirée à toi et merci pour l'adresse
Répondre