Le lièvre fait un détour

Publié le

Une fois n'est pas coutume
le lièvre de Pâques a décidé de faire un petit crochet
dans le Grand Nord !!
il n'a pas été muté
C''est juste pour une visite
Il est allé apporter un petit livre de cuisine à Manuela



pour l'échange de Pâques organisé par Cline
sur PatchToPatch

comme je sais qu'elle est fine cuisinière
je pense qu'elle trouvera bien de quoi le remplir

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien sympa
Répondre
M
bien vu !
Répondre
M
magnifique réalisation ma vick!!!<br /> bravo!!!<br /> merci pour ton soutien et tu sais que tu peux compter sur moi en cas de coup de bleues!!<br /> 1000 bisous!!
Répondre
G
Sympa ce carnet de cuisine c'est une bonne idée.<br /> Je pourrais m'inspirer de ça pour mes prochains cadeaux de Noël ou même pour le marché de Noël de la Ligue Rhône ALpes Handisport<br /> Véro
Répondre
K
coucou<br /> il est superbe<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Répondre