Un véritable arc en ciel !

Publié le

J'ai eu un peu peur de ne rien trouver..
et puis finalement...
c'était pire que dns la vraie vie...
une véritable invasion de souris tout partout
l'a fallu faire un sacré tri, j'vous'l'dit

si vous n'aimez pas !!!
achetez une provision de tapettes
Z'allez en avoir besoin
ou un gros gros chat !!!

C'est parti

Petites croix
pour commencer
chez Echevette
qu'on ne présente plus, je pense


pour les dents de lait, forcement
la grille mimi comme tout ici



le grand retour du Papier
toujours chez Canon
fastoche
je l'ai faite, c'est dire
si, si, ça c'est vraiment un domaine
où je ne suis pas très douée !!
ça m'énnnnnnnnnnerve !!!!


Pour des cartes en 3D
ici



Patchwork
couture sur support
ça, je vous l'ai déja montré
donc c'est juste un petit rappel
 le lien !!!
j'adore !


la mienne


Couture
une trousse
tuto ici



et  en route pour les bestioles, maintenant

Une marionnette à doigt
ici

Souris tournesol
Ici


le petit couple

et la 'tite souris pour Noêl....de l'an prochain.. Ici


et on n'oublie pas la 'tite souris verte TUTO de chez qui ????

et ne venez pas dire que vous n'avez rien à faire dans les prochains temps
Y a de quoi pour un moment !!!

Bon.. on commence par quoi ???

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toujours super ces pot pourri sur un sujet, j'adore la souris de Noel prochain mais le lien ne marche pas<br /> si vous avez 2 mn dans vos journées de marathonnienne et que vous ayez la solution, je vous en remercie par avance<br /> bravo encore pour tout<br /> a bientot<br /> soso
Répondre
D
EFFECTIVEMENT, yapluka....
Répondre
A
Trop joli toutes ces souricettes, merci mille fois !!!
Répondre
B
mimi tes petites souris, j'ai voulu regarder le petit couple, mais impossible de ce voir??<br /> Bonne et heureuse année
Répondre
C
vraiment sympas toutes ces petites souris<br /> Bises
Répondre