souvenirs, souvenirs ...

Publié le par Vick

Un jour..
on a été jeunes
Mince alors...
La marmaille a tendence à pas le croire, ça
Mais si !!
Même qu'on avait  DEJA une voiture, à cette époque
Si, si..ça existait déjà
même que c'était une comme ça
2cv verte
Sans rigoler !
Nous..on en avait une !
Mon Pôpa aussi, d'ailleurs !
Et ça..ça m'a fait moins rigoler, quand il l'a acheté
je lui avait dit
" TOUT ce que tu veux...mais pas VERTE"
Je ne sais plus pourquoi on se pinçait chaque fois qu'on en voyait passer une ?!?!

Je vois déjà les moins de ..30 ans se demander..
" mais de quoi elle cause...la vieille"
Laissez tomber
C'était un délire du temps..des dinausores
Y en a surement qui me comprennent !!!!

Depuis..les choses ont changés
On construit toujours des voitures
Mais..faut bien le dire..
même si elles sont plus..confortables
Elles sont quand même moins rigolotes
Bon, j'ai pas trop le droit de le dire fort
parce que DH..il fait un peu ça toute la jounée...
 des voitures... des vraies....chez le Lion
Mais après le vrai travail...
il s'amuse quand même à en faire des...
 D'avant.... en papier 
 et c'est parti pour un 'tit tout de nostalgie

avec la 2CV SAhara
2CV Sahara1

la 2CV AZ
2CV AZ

La 2CV Azur
2CV Azur1


Et..la dernière sortie... la 2CV Charleston
2CV Charleston
Les modèles viennent d'ici

ça le fait, quand même, hein ?
On referait bien un 'tit là-dedans..pas vrai ??



 

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> waouuuuuuuuuuh ! un peu que ça le fait ces DEUDEUCHES, ma 1ère voiture était une 2CV CHARLESTON mais de couleur jaune, n'empêche qu'ne 1985, c'était la seule à pouvoir rouler sur le verglas pendant<br /> 15 jours, je la regrette toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes réalisations. La seule fois que je suis montée dans une 2CV, c'était à l'Ile d'Yeu, en vacances... super souvenir. Nous, on avait une 4L... Sinon, ton mari travaille pour le lion ??? le<br /> mien aussi... donc rayon voitures, on doit avoir à peu près les mêmes, beaucoup moins rigolotes et en plus, faut y faire super attention et tout et tout... pfff, ces hommes alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma maman a toujours eu une 2ch ! et c'est la dedans que j'ai fait mes premiers km ! et c'était génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle patience<br /> Bravo et merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super ces petites voitures.<br /> <br /> <br />
Répondre