Tiens ! encore un coeur !

Publié le

On en voit fleurir de plus en plus des comme ça en ce moment
du coup...
Je me suis lancé aussi !
et puis en plus..
En passant par hasard devant le Mondial tissus
Si si... tout à fait par hasard
Le vichy était en solde à 50%
donc...
et hop 1M de de rouge
            1 M de bleu
et nounouille que je suis, j'ai pris des grands carreaux de 1 cm !?!?
et puis...éclair de génie
Eh oui ! ça m'arrive !!!
je me suis dit qu'une bordure en petits carreaux, ça pouvait être sympa
du coup...
Hop...
1 M de chaque en petits carreaux
Et voilà...
c'était parti pour un petit tour de 

 BRODERIE SUISSE

sympa, non ??




Et un tutoici
ce  soir, je teste en bleu !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa j'aime bcp la broderie suisse, en rouge, vert, noir ou bleu!
Répondre
B
mais c'est trop beau!!! bravoooooo!! c'est génial..je viens d elire un article sur le blog de Fati (bohémia) sur cette technique!! c'est super que ça revienne..à bientôt
Répondre
M
super joli, mais tu me fera pas croire que tu passes devant mondial tissu par hazard !!!!!
Répondre
A
c'est magnifique ma pitchounne un grand merci pour le tuto j' ai hâte de le voir en bleu<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nini
Répondre
B
superbeeeeeeeeeeeee
Répondre