Un....mouton

Publié le par Vick

ça va faire léger du troupeau, tout ça !!!
j'ai bien compris que vous auriez préféré mieux..ou plus...
Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie !!
Héééééééééééé oui !

Vous vouliez un patron, un tuto !!
Ben..ça..je peux pas vraiment
Le patron..il n'est pas à moi !!
C'est un modèle quasi-nouveau d' "Un Mundo di Fantasia"
En venteici
ça m'étonnerai beaucoup que ça leur plaise de le voir
distribué comme ça ..à la volée..ailleurs
Hem..même si ça se fait ..des fois...
Et qu'il arrive que des "souris" clic clic dessus....
Glups ...
On va pas cafeter non plus, hein ???
Donc..faudra vous contenter du gribouillage du jour

là..on peut fair clic sur le dessin

Moi..je voudrais juste un petit Turbo
pour pouvoir finitionner mes 4 petites bêbêtes  qui restent en tissu....
et pouvoir commencer d'autres 'tites bricoles ..
C'est possible ????
...ça va le faire ..Oui, oui

Publié dans Redwork Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci vick<br /> encore qqs instants avec vous ce soir... un délice de vous lire et d'admirer toutes vos oeuvres... et quel travail d'équipe avec votre DH !!! j'habite loin mais je vais essayer de me "rendre" à<br /> votre marché de noël... encore bravo et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> zavais pas lu cet article avant l'autre, donc pas de tuto c'est normal.... dommage....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce dessin on ne vat pas les plaindre ils ne sont pas senses savoir au prix ou il vende leur patron par contre ils sont magnifique j aime bien rovaris aussi je les aient presque tous a<br /> bientot bizz j ai fait une faute tant pis mince alors<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce mouton, tellement sympathique, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> allez, encore 4 et c'est fini. Tu vas pouvoir passer à autre chose... Peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre