Troupeau complet ...Ouf !

Publié le par Vick

C'était laborieux !!
mais j'ai quand même fini par y arriver
Punaise !!


Bon..j'ai des circonstances atténuantes..
Faut bien trouver des excuses, pas vrai ???
j'arrête pas ..de courir ..
Enfin..de rouler ...
et ça ne s'arrange pas, cete semaine
Puisque j'ai les DEUX Zozos en stages cette semaine
Et PAS aux horaires des bus scolaires
FORCEMENT... sinon, ce serait pas drôle ...
Et PAS les deux aux mêmes heures
Forcement aussi !!!
C'est ça qui est marrant aussi !!
Et PAS dans le même secteur !!!
Ben oui !!

et puis, soudain..une grave question m'est venue !!!!
justement à propos du fameux bus scolaire !!!
 
On est en "zone cambrousse"
donc, il y a ramassage pour les lycées et collèges des environs
jusqu'à l'âge de 16 ans
et ça, c'est plutôt sympa, le coût du transport est prix en charge par...
le conseil général, la ComCom..etc..
Après 16 ans..on en paie une partie
Bon, jusque là... c'est un peu Glurps...mais bon...
C'était déjà bien gentil avant, donc, on ne va pas râler non plus
faut pas pousser
 tout le monde n'a pas cette chance non plus !
MAIS ...
Là... Louloutte a DEUX FOIS dans l'année
DEUX MOIS de stages en entreprises
où elle ne le prend pas..le fameux bus !!!
Et alors ?????
Et ben... La Dame qui s'occupe des "affaires de transport" elle  a dit  :
" Avant.. on déduisait ... maintenant plus !!!!!"
QUOI !!!!!!
Deux mois !!!!!
c'est une blague ou quoi !!!!
ça fait presque un trimestre !!!!!
du coup , elle a dit  :
" bon d'accord, apportez-moi les attestations de stage
Je vous ferai la déduction "

... Et si je n'avais pas demandé , hein ????

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, c'est un sublime troupeau que vous avez, cela fait un moment que je recherche un tuto pour faire des moutons exactement pareil mais je ne trouve pas, auriez vous un site à me conseiller .<br /> Amicalement
Répondre
C
magnifiques ces brebis j'ai le patron mais fiasant un gravage vers cd j''ia tout perdu voie les 3/4 en memme temps ces brebis que je devais faire serait il possoble d'avoir le tuot<br /> en tout cas j'espère qu'avec du temps je le retrouvrai mais il faudra du temps<br /> <br /> merci de nous faire partager tes oeuvres<br /> bisous
Répondre
E
merci ma belle tu me manques
Répondre
N
<br /> c'est trop mignon ce troupeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog par l'intermédiare de Nadia "dans mon bocal" et j'ai été littéralement estomaquée; bon, vous allez dire que je fais dans la surenchère de compliments mais c'est<br /> vraiment sincère: votre blog est vraiment un plaisir pour les yeux et une mine d'infos. Merci pour nous les faire partager ... un seul bémol à tout cela: mes propres réalisations me paraissent bien<br /> fades en comparaison des vôtres !<br /> Avant de vous quitter, je voudrais vous demander un petit service: peut-on recevoir le patron de ces petits moutons et vous explications ; je ne les trouve nulle part dans vos tutos mais comme je<br /> n'ai pas encore tout visité, pourriez vous me dire si vous les avez déjà publié.<br /> Encore merci pour votre bonne humeur et magnifiques idées.<br /> Cdlt<br /> <br /> <br />
Répondre