Matriochka de Février

Publié le par Vick

Aaaaaah, la voilà
C'était  la peine de s'inquiéter
matriochkaFevrier.jpg
clic sur l'image

Je tiens aussi à rassurer Nadja
Je ne pense pas être tout à fait prête à guérir
Heu..... toi non plus, visiblement  
Donc...Y en aura évidemment d'autres

Et pour celles qui n'ont pas encore vu celle-là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa aussi celle ci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> J'ai adoré ta grille MATRIOCHKA pour la SAINT VALENTIN et je viens de la broder, tu peux regarder là :http://volsul.over-blog.com/article-les-matriochkas-41973956.html<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as la "matriochkite aigue" et bien tant mieux pour nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli, merci ! moi aussi je craque pour ces poupées...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour la nouvelle grille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre