Cot cot les poulettes

Publié le par Vick

Le printemps, c'est pour ..demain
Mais si
sur le calendrier, c'est noté le 21..c'est quasiment demain
Positiver
Donc..Pâques..c'est après-demain
Et hop..
pas encore le lapin
Mais déjà les poulettes
poulettes
Un modèle ..de ..JE NE SAIS PLUS  OU  !
il y a bien un truc noté sur la feuille que j'avais imprimé..
mais ça ne correspond plus à rien d'existant sur le Net
poulettes (2)
Et pourtant..
C'était bien trouvé sur un blog allemand il y a ...pas mal de temps
si quelqu'un a une idée..
ou bien a noté ...

Edit de 8h45 :
BONNE NOUVELLE !!!
Pétronille a trouvé le lien  !
un grand grand
MERCI
le voici donc
vous trouverez ce modèle
ici

ça..c'est fait !!!

J'en profite donc pour faire une petite mise au point
ça va surement faire grincer des dents dans les chaumières
Mais tant pis
j'ai déjà la marmaille à dos depuis quelques temps
j'ai aussi pris ma grosse voix de Maman
pour remettre deux trois pendules à l'heure !


En ce qui concerne les différents modèles que vous voyez ici

Certains sont des TUTOS
C'est à dire des modèles que je bidouille un peu moi-même
Donc, il y a dans l'article même :
LE PATRON
les explications en photos ET en texte

C'est un cadeau de la maison
ça ne veux pas dire pour autant qu'on a le droit de le REVENDRE ou de le COPIE-COLLER

sur son propre blog !!!!
Si je le dis..c'est parce que je l'ai déjà vu !!!

Certains sont des GRILLES DE POINTS DE CROIX
ou DES DESSINS POUR BRODERIE  TRADITIONNELLE
même chose que pour les tutos !!!!
Même si je n'ai pas l'étiquette "Kratice en chef" sur mon front
C'est quand même MOI qui fait...avec mes 'tits doigts musclés
C'est pour usage personnel uniquement
là aussi..j'ai déjà vu ailleurs
je ne donne pas les noms...Ch'uis pas nulle à ce point
Mais je peux s'il le faut
Qu'on se le dise !!!

D'autres viennent donc d'autres sites ou blogs
Quand je sais d'où...
que je n'ai pas oublié de noter
je mets le LIEN
Si je ne sais plus..comme aujourd'hui....
Je le dis aussi !!!
JE NE SAIS PLUS !!!

D'autres enfin sont DES PATRONS OU DES MODELES ACHETES
Et là
on ne joue plus dans la même cour
C'est INTERDIT  de mettre un patron ou un modèle
qui ne vous appartient pas sur un blog
Je ne le fais pas parce que c'est interdit
...Mais parce que je n'aime pas non plus qu'on fasse ça avec mes affaires  !!!!
Donc , je précise où on peut le trouver  et ...
 C'est pas la peine  de RECLAMER autre chose
Je précise aussi..parce que..des fois...ça arrive que...

Je ne me la joue pas "Mère-la-Vertue"
on a toute un peu caché dans un coin  des 'tit adresses de ...
....sites un peu russes, chinois et autre P....sa
On sait que c'est pas bien....
Mais on ne s'amuse pas non plus à publier des choses qui ne sont pas à nous !

Et il y a suffisemment de sites et de blogs
qui nous OFFRENT
des trucs vraiment sympas
...si on avait le temps de tout faire !!!

Bon...Promis...
Demain, je ne ferai plus la leçon qu'à la Marmaille
Mais..... je peux quand même en remettre une couche s'il le faut..

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou vick je viens de découvrir ton bloc j'ai passé un bon moment mais je n'ai pas encore tout regardé j'adore ton humour je ne sais pas si tu me répondras car je vois qu'il n'est plus mis a jour<br /> je cherche un tuto sur un lapin ne l'aurais tu pas par hasard je te remercie d'avance je n'ai pas de blog mais si cela t'interesse je peux t'envoyer mes réalisations ainsi que des tutos si cela te<br /> convient
Répondre
J
je te reponds vick est partie la haut biz
J
bientot deux ans et tu nous manques bises pour la haut
Répondre
T
<br /> Lunettes Oakley 30<br /> Levis jeans Homme 63<br /> Diesel jeans Homme 54<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cool le blog je reviendrais ,mais sans copier promis , peur de la grosse voix ......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle nous manque avec ces petits es plaisanteries<br /> <br /> <br />
Répondre