Chouette vide-poche

Publié le par Vick

Je remarque qu'on ne peux plus vous cacher grand chose
et que même des photos-mystères...
ne garde pas vraiment..leur mystère !
Pas de chance
tout le monde avait donc quasiment deviné
que ça


ça allait finir en..ça

Hé oui !! encore un petit tas...
mais terminé celui-là
quand même !!!!

et comme ça !

Le patron..et le tuto
pour celles qui ne connaissent pas encore est
ici
Et les protestations et autres petits cris  de desespoirs...
Je ne les entends même plus!!!
Non, non, moi non plus, je ne lis pas le chinois..et pourtant  ! 
mais je lis très très bien les photos  en chinois
et franchement..ça suffit largement

c'est comme les tutos des sites en anglais ou en allemand..
c'est tout pareil !!!
bon..là, j'avoue..
il me reste encore quelques vagues séquelles de mes annés "lycées"
mais..très vagues
Du coup..je lis ..les images !!
alors..me faites pas rigoler ...
Yes We can !!
comme dirait..... Bob le Bricoleur

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il est très sympa, même si ce n'est pas ce que je recherchais.<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Ce vide poche est fantastique!<br /> Je vais peut-être tenter le coup!<br /> Très joli blog, félicitations!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,Vous êtes une super bricoleuse !J'ai réalisée se chouette vide poche...votre blog est vraiment bien .J'aime le point de croix et la couture (ma calif. cap et bep)bref merci pour tous ses<br /> ptits ouvrages!N'arreter pas surtout...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh çà plairait beaucoup à ma belle maman<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trop chouette j' ai bien trouvé le tuto mais le gabarit il est ou !!!!!! snif snif<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre