Plein de petites Ann

Publié le

j'espère que vous aimez
parce qu'il y a une bonne petite liste...
On commence par les poupées

l'incontournable tuto de Mideco
Si vous êtes passé à côté, c'est le moment ...


Annie la Bouche
c'est par


Sweet Annie
par ici



un peu plus..."primitive"
mais sympa aussi
on suit ce lien


Juste la tête
pourquoi pas, en broche
c'est ici




des anges Raggedy en magnets
par

autre technique
en bois et c'est


toujours en bois, pour les outils de jardin
ici



un peu de broderie pour changer
C'est


Et pour finir
des p'tites étiquettes et autres bricoles en  papier
ici

Et c'est tout pour aujourd'hui !!!

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour toutes ces jolies choses de mes homonymes et d'avoir pensé à moi. Je brode et grâce à votre site (et à d'autres brodeuses et plus si affinités) je me lance chaque fois dans des choses que je n'aurais jamais osé faire si des personnes comme vous toutes ne me l'ayez pas montré. Merci mille fois et à bientôt. ann
Répondre
T
rhoooo tu es un ange!!!!!merciiiiiiiiiiii
Répondre
M
merci pour tous ces liens, j'aime les raggedy, enfin toutes ces poupées. Bisous
Répondre
D
Merci pour l'ouverture de cette mine d'or!<br /> Danièle
Répondre
F
Merci pour cette belle promenade à travers les différentes matières (tissu, broderie, bois,...) vraiment ton blog est sympa. Amitiés de Belgique Françoise
Répondre