en attendant demain...

Publié le

pour vous faire patienter jusqu'à demain
 pour le tuto du montage des blocs "coeurs"
qui sera toutefois très classique
deux petites idées un peu plus fantaisies
....mais faudra vous débrouiller toutes seules !




J'en profite déjà pour vous dire à toute un grand grand MERCI
vous avez été très très nombreuses à suivre cette aventure
et j'ai pu voir plein de résultats super sympas
aussi.... pour vous remercier,
 et contrairement à ce que j'avais annoncé au début
Je vais tout de même fair un 'tit récap' avec tous vos chefs-d'oeuvres
Je pense...d'ici un petit mois
pour vous laisser un 'tite marge

Pour les copines de PatchToPatch
vous pouvez m'envoyez la photo via le forum par MP
Pour les autres, laissez un petit com', je vous contacterai 
si jamais j'oublierai quelqu'un
criez fort

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup le bleu ,bisous
Répondre
B
voilà des montages très originaux et superbes<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
P
Idée de montage très originale...bravo aux réalisatrices. J'ai pris beauxcoup de retard mais c'et pas grave...je suis d'un peu loin c'est tout. Merci encore pour cette si sympatique aventure.
Répondre
A
C'est Superbe.<br /> Annette
Répondre
A
C4EST MAGNIFIQUE BRAVO MA PITCHOUNNE<br /> BONNE SOIREE<br /> BISES<br /> NINI
Répondre