Swap de sacs

Publié le


                               et plouf !!! je suis tombée dans le panneau !!!

              j'avais pris une bonne résolution :
 on se calme un peu avec les rondes, 
on s'occupe un peu plus des copines  du Mardi et du Vendredi... 
               et du Jeudi, maintenant 
                   ( ah! oui, c'est nouveau, ça !! j'avais un trou dans mon emploi du temps,, 
                    alors, je vais faire le guignol encore ailleurs !!) 
on essaie d'être à jour avec les "encours"... et le repassage 
                    ( Oh ! Purée !!!! c'est la misère !!! je ne peux même pas prétexter qu'il soit en panne, 
                       le fer à repasser . ce n'est jamais le cas... et pourtant, j'essaie !!)

Bref !!! et voilà Patoume qui arrive et propose.... un swap de sacs
Là... impossible de résister... et pourtant, j'ai essayé... de toutes mes forces......
J'ai pas pu !!!!!  Booooooooooouuuuu !!!!

Pas grâve, j'ai plein d'idées, va juste falloir faire le tri.... et trouver 5 mn .... 
j'ai déjà un peu d'entrainement 

                             undefined 

Je sais, vous les connaissez déjà, mais c'est pour me faire plaisir,
 parce que , comme je suis toujours en rade ( je crois que mon dépaneur m'a mis en "indésirable" :
 il ne répond ni à mes mails, ni à mes coups de téléphone!!! J'te jure !!! ) 
je suis rassurée de voir que mes photos sont encore là, cachées quelques part
 et qu'en bidouillant un peu, on peux les faire ressortir un petit moment ( pas longtemps !!)

                 Je suis contente aussi, parce que je me "retrouve " avec Scarlet77 
                             que j'avais déjà "rencontré "pour la ronde Cartonnage

Je vais donc sortir mes revues et bouquins de modèles 
( ceux qui sont dans l'ordi y sont toujours.... je ne sais où, bien au fond, tout cachés......)
  Et j'attaque !!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une belle colecction de sacs.
Répondre
N
Puff quelle jolie mosaique de mon coté car je suis aussi dans la ronde :D j'ai sorti tous mes marie claire pour prendre des idées :D bisous Nathalie
Répondre
F
Et bien, je vois que tu es douée pour la couture, moi c'est n'est pas le cas. Heureusement que j'ai ma petite soeur qui m'aide. <br /> Les photos que je vois en tout cas, ils sont superbs tout ses jolis sacs. Je te souhaite un bon week end, en espérant que ton réparateur de donnera signe de vie.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
O
quelle belle idée ce sal<br /> je sens que tu vas nous faire une merveille comme d'hab<br /> bizzz
Répondre
A
Bonne couture. Bisous. Chantal
Répondre