Mouton

Publié le

                                                        Aujourd'hui journée un peu spéciale
                           Ma fille à 16 ans !!
                              Du coup, c'est elle qui est mise à l'honneur 
                     puisque c'est un de ces dessins qui est transformé en grille

                            Son animal fétiche : 

                                                          undefined

                 cliquer ici pour avoir la grille en grand

côté bonne nouvelle, tout à l'air de s'arranger aussi coté technique : 
j'ai retrouvé une cession XP normale ( toute seule comme une grande), 
par contre, on a bien essayé, .... toujours impossible de récupérer mes doc' pour l'instant. 
Bon, comme dirait  Junior quand il fait des anneries " Y a pas mort d'homme " !!!
En atendant un nettoyage de la "bête" , 
un grand MERCI à mon petit frère pour ses conseils et le temps qu'il a déjà pris  
( mais noooon, il ne m'avait pas oublié... juste, il est comme moi... il a d'autres priorités !!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sautant de blog en blog, me voilà ici....Et je te remercie pour cet adorable mouton offert...<br /> Bon anniversaire avec du retard, mais l'annné n'est pas finie!...
Répondre
M
Comment tu créée tes propre grille a partir d'un dessin? ça fait un moment que je cherche ! merci ;-)
Répondre
M
il est très mimi ce mouton, bon anniv' à ta fille.<br /> Suis aussi contente que tu aies réglé tes pbs toute seule, bravo!
Répondre
N
tres mignon!
Répondre
H
pour retrouver tes docs esaie ça<br /> <br /> <br /> menu démarrer > clic droit sur mes documents > propriétés <br /> dans l'onglet cible, recherche le dossier mes documents sur Disque local>Documents and Settings>ton nom>Documents de ton nom> <br /> valide <br /> <br /> et bon anniversaire à ta puce<br /> bizzz
Répondre