clémentine à la mer

Publié le

Et hop, nouvelle rubrique . Même pas peur !!!
    Petites grilles "maisons" Heu non, en fait, ce sera plutôt des petites filles, parce que les maisons, je ne sais pas trop dessiner ! !
            bon, la première : 

                      petite-marine2.JPG

        Si ça vous plait, on envisagera peut-être une suite !  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai apprécié vos petit lutin et poupee ruse je suis a la recherche du petit prince si vous connaissez quelqu'un je serais tres heureuse merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour toutes ces broderies, grâce à vous j'ai pu faire une serviette magnifique pour mon petit cousin.<br /> Les motifs sont supers bien fait et votre site aussi!<br /> Bonne continuation!!!<br /> Moka, 12 ans.
Répondre
S
c est mignon maqis je prefere largement les petites tetes qui sont super mignonnes !!!
Répondre
M
toute tes grilles sont superbes merci beaucoup !
Répondre
M
je découvre aujourd'hui ton blog, très sympa, et j'aime beaucoup tes petites grilles. Bravo et merci de nous les faire partager !
Répondre