Encore....Des sacs

Publié le

Eh non, je n'en ai pas encore assez !!!....J'ai encore fait des sacs !!!!!

le premier, j'ai retrouvé un petit patchwork ( 10 x 10 cm) avec un petit chien fait il y a ......longtemps, et qui trainait au fond d'un tiroir. et comme il me restait aussi un bout de tissu écossais hop c'est parti
                                                                     sac-chien1.JPG

vous trouverez le tuto de ce modèle , aisi que du suivant ici:
larondedessacs.canalblog.com/archives/tutos_de_sac/index.html
là, c'est le modèle sac Yoyo

pour le suivant, jai pris le modèle yoyo pour l'idée d'insérer un motif au centre et choupifleur  pour la taille
  en plus, j'ai rajouté une petite attache et un bouton pour pouvoir fermer le sac. Et j'ai doublé les deux sacs
  je crois que ce n'était pas prévu dans le modèle initial .
        bref, comme d'ab' je n'ai pas vraiment suivi le patron, j'ai bidouillé à ma manière
voilà donc le deuxième

                                                   sac-montagne1.JPG

Quand au troisième, pas du tout le même genre
         ça, c'est modèle Perso. Ne me demandez pas le patron , je préparai un pas à pas pour la semaine prochaine, promis !
           alors recto
                                                 grand-sac-noir-recto1.JPG

maintenant  Verso
                                                grand-sac-noir-verso1.JPG

et attention, le détail qui fait tout !!!
                                               grand-sac-noir-d--tail1.JPG

C'est un grand sac fourre-tout, dimension 40 x 20 cm à la base et 40 cm de hauteur
j'ai resserrée les côtés, parce que c'est une commande spéciale, mais ce n'est pas une obligation
 donc, s'il fait beau la semaine prochaine, ce sera notre sac de plage !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des sacs très sympas! J'aime beaucoup le second et sa broderie et le 3è avec les liens de serrage ;-)
Répondre
F
bonjour,<br /> Magnifique, moi j'adore les sacs, mais je ne sais pas les faire. J'attends toujours celui de ma soeur, car elle coud beaucoup, mais il ne faut pas être presser.<br /> A BIENTOT mchantal63<br /> bises
Répondre
C
Quel rythme et quelle belle réussite. Ma machine à coudre en a des démangeaisons mais malheureusement mon emploi du temps et un souci de santé m'oblige à être raisonnable. Du coup je profiterai sûrement de ton prochain tuto. Merci d'avance<br /> A +++ Cath
Répondre
H
Bravo,c'est super
Répondre
Z
Vraiment très original ce sac écossais !
Répondre