Ronde des Hornbooks

Publié le

Et voilà, encore le résultat d'une bien jolie ronde, organisée de main de maître par Acaciane, sur le forum de DMC,                                                   celui des Hornbooks

j'ai fait ce petit bout de chemin avec Mamycol et j'ai vraiment été gâtée, celui qu'elle m'a envoyé est magnifique
hornbook-de-Mamycol.JPG

Vous êtes de mon avis, bien sûr ? 
c'est un modèle "Blue Ribbon Designs" ( je précise tout de suite, les questions vont sans doute arriver à ce sujet !)

quant à moi, je lui ai envoyé un modèle en free de Bent Creek que voili voilà

hornbook-pour-Mamycol.JPG

MERCI  beaucoup Nicole et  qui sait, à bientôt !!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pfffffffffffff trop beaux !!!!!<br /> Bravo les filles.<br /> Bises.
Répondre
C
Bravo à toutes les 2, vos hoirnbooks sont tres réussis <br /> PS je ne trouve pas la grille Free de Bent Creek
Répondre
S
Bonsoir et bravo à toutes les deux,c'est une réussite !!!<br /> peux tu stp,comme c'est une grille free, me dire ou je peux récupérer la grille de "Bent Creek" je ne la connaissais pas et elle me plait beaucoup !!<br /> Merci si tu veux bien me répondre même si c'est par la négative,mais stp pourras tu remettre ton adresse de blog que je ne sois pas perdue car je rentre demain à l'hopital et ne sais pas quand je sortirai<br /> Continue à nous mettre des trucs sympats pour mon retour<br /> amicalement<br /> christine36
Répondre
L
C'est vraiment très beau , le mien part demain , il sera sur mon blog bientôt<br /> Réjane
Répondre
S
Bravo, ils sont très beaux mais j'ai une préférence pour le bent creek, j'adore ce style.
Répondre