Les hérissons ..et ses amis

Publié le par Vick

Là..c'est vraiment la Der des Der
..des hérissons
Enfin, plutôt de ses rencontres
celle qui fait peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Et celle qui fait chaud au coeur




 




                                                                                    

Clic sur les images
vous pouvez  retrouver l'ensemble
colonne de droite rubrique " les hérissons de Yoko et Youri"
Avec tous les liens
..enfin...surtout le film
ça donne une petite idée  pour la mise en place des tableaux
Pas vraiment dans le "bon" ordre sur le Patch !?!?!

Ceci dit,
 on peut aussi en faire des 'tits truc sympa séparément
bonne idée à voir par exemple
chez  Gribouille81
c'est mimi comme tout !

Et hop.. à vos aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cro mignon tout ça, merci pour les modèles...mais quel production tu as, je ne suis pas passée pendant quelques jours, et je trouve plein d'article nouveau.... a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Vick pour tous ces si jolis dessins... je ne sais pas encore si je le ferai.. le temps le temps, voilà ce qui nous manque à toutes... mais en tout cas je te le dirai si je craque... j'ai vu<br /> l'original à Nantes en Avril et je l'ai trouvé GENIAL !!! Merci beaucoup Vick de cette initiative sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j 'adore tes dessins<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour les patrons je viens de faire un article sur mon blog pour te remercier.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci vick<br /> magnifiques ces hérissons,<br /> <br /> <br />
Répondre