Disparition mystérieuse

Publié le par Vick

Junior est décidément un curieux personnage
On est seulement au mois de Janvier
Et il n'a DEJA plus de trousse ?!?!?!
pas de trousse de toilette ou de maquillage
Oups..non, là, je me poserais des questions !
Mais non...de trousse pour le collège !!!!
Disparu !!
j'ai pas posé la question des affaires qu'il y avait DEDANS ...
ça va sans doute venir ...
Je suppose toutefois que la-dite trousse a du être
..mangé..ou quelque chose comme ça
Vu l'appétit du jeune homme..
Et les "cochonneries" que je prépare en ce moment !!!
Sans commentaires !!!
et comme j'ai rien de ..sympa.. en stock
" t'as toujours pleins de trucs pour la Frangine..
Mais moi..ici... je compte pour du beurre !!!"

Pôv' gosse !!!
On va verser une larme, tient !
" Bon..tu peux me faire quelque chose ????
Mais... Bleu, hein !!!!
Pas dans des couleurs de ch....tte !!!"

non, mais franchement !!!
Y veux des baffes, ce chameau, ou quoi !!!

Puisque c'est comme ça
Hop ..
Vieux Jeans' rapés  et fermeture éclairs de recup'
trousses
le modèle du SacATout un peu rétrécit

Et voilà le travail
trousses (2)
et faut pas pousser...
Y en aura pas d'autres avant la rentrée de Septembre

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je sais, le message est + ancien que les com que j'ai laissé avant ... trop de mail dans ma boîte ...<br /> Géniale cette trousse ! J'espère qu'il a été content au - ...<br /> Bise de Marseille<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> est-il content au moins de cette superbe trousse?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh !! Junior va faire des envieux avec ses trousses. J'aurais bien joué les juniors mais je n'ai pas de jeans usés.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben pétard , elles sont "Crô" belles !<br /> Il a eu bien raison Junior de perdre sa trousse !<br /> ;0))<br /> Bizzzzzzzz. Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'espèrais une solution miracle (on sait jamais). Moi, je fais sur une vieille Singer (l'ancienne de maman) qui doit bien avoir la cinquantaine.Et le reste<br /> pareil, aiguille jean et molo-molo, en prenant de l'élan quand arrive les surpiquures (!) Et si vraiment c'est trop épais ou en zones innaccessibles (pour mettre des pièces sur jean enfant), je<br /> prépare tout et je l'apporte chez le cordonnier.<br /> <br /> <br />
Répondre