On fête quoi aujourd'hui ????

Publié le par Vick

Et si on fêtait la ....Fête du sac  ????
Ben quoi..faut assumer ,non ?

et avant d'avoir entre les mains ça


comment ça..pas encore commandé  ???
Z'avez pas honte ???
tout est pourtant bien expliqué ici..
Depuis le temps qu'on en parle !!!!
M'enfin !!!

On continue avec ce qu'on a sous la main..
ou les idées qui trainent
parce là...c'était du "tout au pif "...
Sérieux..

Avec juste les motifs de broderies ici et
une petite Louloutte ( hé non, pas la mienne !) qui m'a dit ..
" ça ferait un beau sac !"
et un modèle de trousse trouvé ici

un mélange de tout ça et
Hop

Recto 

Verso
Edit  à 10h :
Oups  j'ai oublié de dire que ce joli tissu
vient de chez Denise deQuilt Ranch
.... Et elle en a  encore beaucoup d'autres...bien jolis aussi

Et un petit sac bien mérité..
pour une petite Grande  Louloutte qui a eu une bonne idée
MERCI merci

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais c'est tout mimi, belle réalisation !!!
Répondre
O
oh super sympa<br /> j aime beaucoup<br /> bzizz
Répondre
G
il est magnifique ce sac, j'ai été voir la trousse , tu as fais pareil, c'est joli. bisous
Répondre
I
ça y est il est apperu !!<br /> c'est super si tu nous fait un tuto !!<br /> merci beaucoup car ça sera plus facile que de faire "au pif" !<br /> merci baeucoup je t'attend donc pour commencer mais ne te stresses pas personnellement je peux patienter une semaine si tu as besoin d'un peu de temps !!<br /> mais pas trop hein !!(hihihi )<br /> Isabelle
Répondre
I
j'ai reçue un mail qui me dit que tu m'as répondue mais quand je clic sur le lien il n'y a aucun message !<br /> il y a un bugg !!<br /> Isabelle
Répondre