Non! ce n'est pas une trousse

Publié le

Quoi que !

Toujours dans ma pile de foutoir de bazar de n'importe quoi
4 blocs de patch !!!
Rab' de mes fameuses couvertures de l'an passé
Mal calculé mon coup..fait 4 en trop ...
comme si j'en avais pas assez à faire !
et...........mes aiguilles à tricoter
jetée en vrac dans un tiroir
...et je me demande pourquoi ça ne me dis plus rien de m'y remettre..au tricot
je ne savais même plus que j'en avais...des aiguilles


et hop, un p'tit tour à droite et à  gauche pour piocher des idées
un petit peu au pif, comme d'hab'

et voilà
tout rangé


un petit rabat pour que ça ne tombe pas


On roule le tout pour que ça ne prenne pas trop de place


et ..attention, ..on ne rigole pas avec les détails
bon, on ne regarde pas de trop près non plus
Tadam ....
quilting machine avec de motifs nouveaux
Heu...c'est pour ça qu'il ne faut pas être trop regardant...
je fait des essais pour l'instant


par contre pour les amateurs du genre
il y a ici plus d'une centaine de pages de motifs divers et variés à télécharger gratuitement
Y a du boulot en perspective !!




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merçi pour le lien<br /> voila tes aiguiles et crochetranges et bien au chaud
Répondre
Z
il est magnifique, ton range-aiguilles, et je trouve ton travail très fin, ces broderies superbes, bravo !
Répondre
E
C'est vriament rigolo parce que je suis en train de reflechir à ma nouvelle pochette pour mettre mes aiguilles à tricoter je viens de reprendre le tgricot !!! Non mais entre la trousse le phare et le 200ème commentaire vraiment c'est très rigolo !!! au fait ce sont mes petits bouts qui ont posté tà petite enveloppe !!! à bientôt
Répondre
C
quel rangement, c'est très réussi cette pochette à aiguilles !!! bravo à toi Vick
Répondre
C
Super idée ! moi, j'ai une trousse spéciale aiguilles achetée chez BdF. Graphique (noir, avec des écritures multicolores), c'est pour ça que je l'adore, et bien pratique mais beaucoup plus volumineuse que la tienne...<br /> <br /> Super, le lien. Je le connais, je l'utilise parfois, en modifiant la taille des motifs, pour faire du window color ou décorer des cartes !
Répondre