Noces de .....

Publié le

Encore une fois...
Rien à voir !!!
Mais bon !!!
Ch'suis pas non plus mauvaise tête au point de ne pas jouer le jeu
quand les copines me taquinent avec des "tags"
Ceci étant dit ...
Pas la peine de revenir trop souvent avec ce genre de chose
Je me suis déjà exprimée à ce sujet...
Je ne réponds que si  je trouve ça drôle
les questions sur la couleurs de mes chaussettes
 ou ce que je mange entre minuit et les couvertures....
Je réponds pas !!
Que ce soit clair !!!

bien !
Alors, pour Lorete qui voulait voir mes gros doigts et mon alliance

D'abord... les premières bagues que mon chéri m'a offertes
 il y a déjà 25 ans pour la première ( à droite zircon/argent)
 20 ans pour la seconde ( or/saphir/Diam...si si ! petit, mais joli !)


Mon alliance ....
noce de bronze cette année
22 ans avec le même gugusse !!!
Qui a le plus de courage ?!?!?


Et pourquoi donc ces bagues ne sont elles pas à mes doigts ????
Booooooooouuuuuuuuuuuhhh !!!!
rentrent plus !!!!!
Pas de commentaires Siouplait !!!
merci

Alors du coup, comme mon DH en plus a estimé qu'il m'en avait offert assez, de bijoux
puis qu'en plus ça me branche pas plus que ça non plus !!!
Je me suis offert moi-même
un 'tit truc sympa, genre alliance, en argent
Que voili voilà


Bon, maintenant, vous en savez assez sur ma vie
C'est tout pour un bon moment !!!
La maison est fermée !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai la même alliance que toi ( 29 ans de mariage cette année ) et je ne la mets plus pour les mêmes raisons que toi ;-)))))))))))))))
Répondre
G
Moi, je fais mieux ! le 28 décembre 2008 j'aurai 40 ans de mariage, avec le même gugus, et oui ! des fois ça explose, surtout depuis qu'il est à la retraite, si vous voyez ce que je veux dire ... mais dans l'ensemble c'est pas pire !!! Bises, Anne-Marie
Répondre
A
superbe ton alliance, je te bas 23 ans et la deuxième je l'ai acheté toute seule
Répondre
L
merci à toi ma vick d'avoir joué le jeu !!! mais dis moi tu en as des belles bagues il est gentil mr vick !!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
F
De bien jolies bagues. Beaucoup de bonheur.<br /> Bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre