Mise à jour : c'est parti !!!

Publié le

                                                    ça y est, j'ai attaqué les mises à jour
                                               Sérieusement, cette fois

                                              Je ne commence plus rien
                avant d'avoir terminé tout ce qui a été commencé (ça, c'est jouable !)

et je ne me laisse plus tenter par aucun magazine, livre, petit morceau de fil ou de tissu avant d'avoir utilisé tout ce que j'ai en stock  (ça, peut-être qu'à force de le répéter, ça va finir par rentrer... Y a qu'à croire !!! Et cacher la CB!... et ne plus passer devant le Mondial Tissus, Couleurs du temps, Truffaut...AAaahhhh !!! Misère !!!!)
                                          Mais.... ça vient tout doucement :
                   Voici les deux premier "encours finis". Pas tout à fait comme prévu au départ ( franchement, ce n'était plus vraiment mon style , je me voyais mal avec ces trucs au mur... De toute façon, ...Y a plus de place, au mur !)
                 donc, forcement, ça a fini...... La première qui rigole ou qui dit "encore", je la tape !!!!.....
                                                           En sac !!!!!!

                                                  les animaux 
                   se sont retrouvés tous démontés et recousus
                                 pour le modèle du Grand Sac




      sac-animaux-copie-1.JPG  sac-animaux2-copie-1.JPG








                               ce qui devait-être un centre de nappe ronde 
                                                 a fini aussi en sac  :

                                                                                                                                                                                                                         sac-rond.JPG

                                                              Bon, ben Y a plus qu'à continuer  !!!!
                       Je vous rassure tout de même, je ne pense pas que le reste comme ça....Quoi que !
                                                            On ne sais jamais !?!?

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mais c'est qu'il est très réussit ton sac,il fera un super sac d'été....c'est toujours un plaisir de venir te visiter.merci pour tes pas à pas ..bisous, à plus jocelyne
Répondre
M
.... les "en cours". Hé oui, je vois que c'est tout le monde qui en a!!. Et puis, on les finit.... puis on recommence a avoir des zencours !! lollll
Répondre
L
la sacomanie est de retour<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
M
J'ai bien fait de venir sur ton blog....J'ai l'impression de m'entendre avec mes "zencourts"...<br /> Bon courage et bonne journée....Bravo pour tes réalisations.
Répondre
T
bravo a toi tres bon début de recyclage .<br /> bonne continuation et bon week end <br /> amities tinou66
Répondre