Le calendrier 2009

Publié le

une nouvelle année
un nouveau projet
en espérant qu'il vous plaira
comme l'an passé, pas d'obligation,
simplement, une nouvelle idée par mois
cette fois le deuxième lundi de chaque mois

comme je le disais lundi
4 techniques différentes
12 blocs de 15 X 15 cm

voici donc un petit aperçu de l'ensemble


les teintes sont évidement données à titre indicatif
libre à vous de les changer
On le fera avec les copines du Mardi
chacune va sans doute modifié selon leur goût

on commence dès demain avec une grille de point de croix
Pour les techniques de patch, je vous ferai un tuto détaillé
pas de souci

a demain, donc , pour la première

Publié dans calendrier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai brodé un modèle la petite fille aux papillons, je peux vous envoyer la photo si vous le voulez. bonnes fêtes et merci pour vos grilles et votre blog est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
c'est une super idée:j'adore ce mélange de broderie et patch-je crois bien que je vais vous suivre bien que j'ai beaucoup d'encours,mais c'est trop tentant!!<br /> @+
Répondre
D
Oh là! je découvre ton blog par le biais de celui d'Angélique de Teddy patch qui parle de ton beau projet: je brode et je patch un peu et j'aime beaucoup les petites Sue, vais vous suivre je crois...<br /> <br /> Sans doute à bientôt donc, Del.
Répondre
C
Génial ce projet, j'aimerais bcp y adhérer s'il n'est pas trop tard, ma mère adore ce genre de personnages, ça lui ferait un joli cadeau !!! <br /> @ bientôt. Céline.
Répondre
C
alors là j'adoreeee je suis fane !!!!*<br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre