SOS besoin de temps

Publié le par Vick

j'ai un gros gros soucis en ce moment ...
Mais là..ça devient vraiment dramatique
vous êtes toutes à me demander..
"Mais comment tu fais ???"
et ben...
comme vous, tiens...
Je fais pas...
des tas de choses...
et après..
je me retrouve dans une drole de panade, je peux vous le dire
et avec le moral en berne en plus !!!!

Le gros problème vient du fait que
soit
les journée n'ont que 24 heures
et que là-dedans..
faut bien penser au heures de sommeil..un 'tit peu !
soit
On a un tout petit peu trop de projets
mais alors..un tout petit peu ...

je ne pense pas que ce soit ça
non, non

D'ailleurs, ce n'est surement pas parce que je viens d'avoir un cadeau de Sandrine
une  grille sympa comme tout
avec des 'tites Matriochkas à broder
matrioch (2)
qu'il ne faut pas du tout que je fasse d'URGENCE
Et..joli cadeau  en prime en plus
cadeauSand
Ni parce que ma commande de dessins à broder
de chez Boudufle est arrivée
matrioch
et qu'il faudrait trouver un 'tit peu quelque chose à en faire
parce que c'est à toooooooooooomber
ces trucs là .....
et que le prochain catalogue...
Ben y aura peut-être encore d'autres chose !!!

non plus à cause des grilles que j'ai reçu de Cathy 73
avec des sacrés rayons de soleil en prime..
non d'une pipe, ça fait du bien..en ce moment !!!
matrioch (4)
 
ni, non plus parce que j'ai encore déniché
quelques 'titesbonnes femmes en bois
et que ce serait dommage de les mettre juste comme ça dans un coin
matrioch (3)
Faudrait en faire autre chose, non ???

non, non..pas du tout trop de projets...
Juste...encore des machins à finir...
des trucs à faire de toute façon
et puis....
Punaise..
IL EST OU...LE TEMPS  ???????

Publié dans matriochkas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> meme soucis de temps !!! pas assez dans une journée!!! bisous alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> vos ouvrages sont avec un peu style chinois, ce sont très jolis et mignons. Je les aime bien.<br /> Bon weekend,<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si vous trouvez du temps, des journées de 72 heures par exemple, je suis preneuse ;)<br /> Trêve de plaisanterie, beaucoup de belles choses<br /> Bon courage et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waoooooo!<br /> Elles sont tres tres jolies!!!!<br /> Bonne continuation!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> si tu le trouve tu me l'envois<br /> <br /> <br />
Répondre