les premiers paniers

Publié le par Vick

Ce WE...va et vient suspects  dans la maison..
suivis de bruits de perceuse
Et d'odeurs bizarres...de silicone
Kekce Qu'ce bazar encore !!!!

Et puis un DH très satisfait qui arrive
" je te fait des double-vitrage pour la cave...
Tu ne sentiras plus les courants d'air "

Oh punaise
ça..c'est pas subliminale, comme message !
C'est même on ne peut plus clair
ça veut dire en gros
" T'as pas intêret à remonter ton foutoir dans la salle à manger !!!
TU RESTES EN BAS !!!!"

Bon..ben alors on va rester !!!
De toute façon, y a de quoi faire !!!

Première étape : surveiller les travaux
Et en profiter pour ranger les tissus
bon..en fait c'était le dernier endroit vraiment en gros gros chantier ..du coup..


Et puis après..
Comme une bonne partie était déjà préparé...
hop
On va commencé à les coudre..ces petits paniers

Et voilà le travail

ça..ça fait du bien..la première boite de remplie
le problème..c'est qu'en re-farfouillant dans mon bazar ..
Ben..
J'ai retrouvé des modèles de trucs sympa
que j'aimerai bien faire ausi..

pour mon  marché de "dans ..Oups ...4 semaines "...
Aie aie aie !!!




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

crazypatch 15/11/2009 10:45


le mien dans trois semaine et je n'avance pas aussi vite que je le voudrai....


oceanie67 15/11/2009 00:15


génial le petit mari
le mien n a pas encore eu cette idée lol
je croise les doigts pour ton marché
bizzz


latortuequibrode 13/11/2009 19:33


Ce sont vraiment de pures merveilles. Il faut vraiment que j'essaye.


Anne 13/11/2009 17:14


Ils sont bien beaux ces paniers de noël !
Anne


Celia 12/11/2009 22:24


Ils sont tout mimis tes petits sacs.
Te voilà mise à la cave alors !!! tu m'as fait rire avec ton histoire.
Bisous