Le manteau..fini

Publié le par Vick

Tadaaaaaaaaaaaaam !
terminé !
Bon, c'était laborieux
Faut dire aussi que je me suis un peu compliqué la vie
Au lieu de suivre le modèle tel que...
Couture à cru
pas d'ourlet
fermeture avec des rubans
Bof..
Je voulait un truc un peu plus...fignolé
Alors..faut savoir ce quon veut
du coup..Ben, un peu plus de boulot
Forcement !
Et comme les explications, même du modèle simplissime
étaient plutôt...édulcorées
Il a fallut ..réfléchir un peu
Alors..
Coutures normales..puis ouvertes et surpiquées
manteau06



Montage du col avec couture anglaise
Merci la Bobine pour la piqure de rappel
..me souvenais plus du tout comment on faisait
C'est un vrai mine, ce blog, pour la couture
..et pas seulement parce qu'elle me fait de la pub,de temps en temps 
et ourlet revers de 3 cm..pour donner un peu de tenue à l'ensemble
manteau7


Petites pattes pour les boutons
manteau8
et ourlets de 3 cm aussi au bas des manches et tout autour

Et..et....
Devant
manteau9


Derrière
manteau10



Prochaine étape..
Je me fais ça
4058357555_633857f859.jpg
Vu ici



Publié dans matriochkas

Commenter cet article

Potame 26/02/2010 18:28


Superbe ton manteau !MDR le costume !


Sylvie.L 31/12/2009 12:17


SUPERBE ce manteau.


DOMI 24/12/2009 00:19


BRAVO, beau et original en plus d'être unique!!


dom & Phil 23/12/2009 22:29


le résultat est splendide, Bravo , Quel beau travail, je suis très jalouse !!!!


Libellule-du-nord 23/12/2009 16:47


Trop joli ce manteau. Toutes tes copines vont être jalouses ! et moi avec ! Bisous !