Etoiles étoilées

Publié le par Vick

L'inventaire de la planification est un BON inventeur
il n'a oublié qu'un seul chose dans son histoire!!!!
une toute petite...
un détail de rien du tout ..
LES ENFANTS !!!!

J'explique :
On planifie sa semaine
Avec les choses obligatoires à faire
les horaires à repecter
Les 'tits trucs qui se rajoutent..forcement
ça change tout le temps..mais c'est pas grave...
C'est ce qui permet de ne pas se lasser

Et Patatrac ...
Y en a forcement au moins UN
et ça..c'est les bons jours !!
Qui vient bousculer une routine bien établie

Déjà..depuis deux semaines
c'est une peu spécial
Louloutte est en stage en entreprise
sur le trajet du lycée
Génial !!!
Ben non !!!!
avec des horaires...d'entreprise
Donc.... le transport scolaire... passe 5mn trop tard le matin !!!
Et 10 mn trop tôt... le soir !!!

Et la semaine prochaine, c'est au tour de Junior
Même punition !!!
Pour moi, évidemment
Et pas aux même horaires que Louloutte !!!
ça va être marrant !!

Bon, ça, ça fait parti des "obligations"
on fait donc rentrer tout ça dans le fameux planning
les autres "obligations" ( lessive/repassages/cuisine/courses..)
ça roule..
Préparation du marché de Noël
ça...... Heu.... ça va le faire ...

Jusqu'à......
Mercredi midi
Junior !
" Ouais! ça fait deux mois que je te dis que je n'ai plus de chaussures"
Ah ! bon ...j'avais pas vu qu'il partait nu-pieds au collège ?!?
" Me faut des chaussures de ville...AUJOURD'HUI"
alors  là  !!!
"Chaussures de ville", pour Louloutte comme pour moi..
C'est "les chaussures de Papa "
Des trucs de vieux, quoi..genre..noir, bien ciré, avec des lacets !!!!
"ça va pas non !!!!
C'est des godasses, pas pour le sport
style Vans ou Buffalo, quoi !!!"

Ouf..j'ai eu peur
On oublie donc le planning et on file chercher les chaussures qui ressemblent aux marques
mais qui n'en sont pas
là, il a compris que c'est moi qui ai les sous..donc ...
Rapide pour une fois ..
il n'aura plus besoin de se promener enTong maintenant !!!
pauvre gosse !
je vais pouvoir reprendre le cours normal des choses

Loupé !!
Loulotte qui arrive
" tu m'avais dit que tu me donnerai un coup de main pour le panneau des scouts "
Ah bon.... ça fait 3 semaine que c'est dans le garage!!
C'est pour quand ????
" Samedi qui vient !!"
Gag !!!

J'ai passé une bonne journée..
Je n'ai pas suivi mon plan de route
Mon tas de truc à finir est toujours au même point

Heureusement ..
Mon DH, qui lui... suit parfaitement SON plannig, lui !!!
a réussi à trouver un moment  pour me faire encore quelques étoiles

Il est où..l'inventeur de la gestion du temps ?????
J'ai deux mots à lui dire !!!



Publié dans bricolage

Commenter cet article

links of london bracelets 07/07/2010 10:57


ben si tu le trouves, j'aimerais bien aussi lui dire deux mots!!!


asraelle13 20/11/2009 18:29


Ca à l'air rigolo ce que tu prépares ! ...
J'ai hâte de voir fini !
A +


boudufle 20/11/2009 13:10


le plus marrant dans l'histoire c'est de penser que dans quelques années, ils arrivent complètement crevés et te disent : " suis vannée, comment tu faisais toi quand on était gosse ??? on était
moins pénible non ? " et là...savoureuse est la réponse lol !!!


Libellule-du-nord 20/11/2009 12:52


Il faut demander à Hermione Granger de te prêter son retourneur de temps ! Elle est très sympathique, elle me le prête parfois.


Isabelle 20/11/2009 11:15


elle n'est pas très parlante cette photo de tes trucs à finir !!
des moutons ?? des tortues ??des herissons qui ne piquent pas !!hihi!
Isabelle