Découverte glougloutante

Publié le par Vick

Les habituées ont compris depuis un moment maintenant..
J'ai une idée de l'ordre et du rangement bien à moi
Ce qui me rassure en voyant les post dur les forum..
c'est que..
C'est un peu pareil pour bon nombre de Patcheuses
On a tout de même besoin de s'étaler un peu
pour pouvoir s'en sortir

Mais ..mon DH Y dit
" Y a des limites !!!!"
je comprends pas vraiment ce genre de réflexionx
C'est vrai quoi...
Je retrouve toujours mon matériel..
Tout est parfaitement rangé dans des boites..des étagères...
Et malheur à celui..ou celle qui va farfouiller là-dedans !
C'est MES réserves

la preuve ..

Bon, je montre pas AUTOUR des étagères
là, j'avoue, c'est la misère !
mais je bosse, moi..
Et toujours entre deux

Ce que je ne dis pas non plus
c'est les deux/trois...
Heu non, un peu plus..boites -à-tout
Vous savez..
Celles qui servent à mettre dedans ce qu'on ne sait pas où on va ranger ce bazar..
Qu'on va trier un de ces quatre ...
De ce genre là

et ben..des fois..
On ouvre la boite et là
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Surprise !!
On trouve des trucs qu'on ne savait même plus qu'on avait
Et ça, c'est carrement génial !!
et c'est là, qu'on se dit
" C'est quand même bien, d'être un chouilla bor....lique !"

Donc..en regardant dans une de ces boites
j'ai trouvé...une broche dindon, qui date de ....
Pffffffffffffffff , mystère  !!!

Et le plus beau de l'histoire
c'est que j'avais même pensé à laissé avec le lien du modèle original !!!
c'est ici

Qui a dit que je n'ai pas le sens de l'organisation !!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel ordre, ça m'épate !!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve très rangé moi ton armoire, tu verrais mon bureau et mon atelier, une catastrophe !!! mais moi je trouve tout ce qu'il me faut... bonne journée et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> jolie trouvaille<br /> merci pour le lien<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ce qui me rassure c'est que j'ai a peu près le même foutoire ! ben oui ! t'es pas toute seule !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de faire mes premiers pas en couture grace à ton tuto sur l'étui à mouchoir...Merci ! Bonne soirée Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre