Clic clac, le petit oiseau sort plus !

Publié le par Vick

y a des semaines..comme ça
rien ne va plus !
et quand les machines s'en mêlent en plus 
Alors là..c'est le pompon!
Il y a quelques jours
Le jour de l'anniversaire de Louloutte en plus
En pleine préparation du gâteau
Paf !!!
L'appareil photo  qui pete un cable !
oui, oui, celui-là
le bon vieux de derrrière les fagots
385 grs sur la balance
APN
" Card full " Y dit !!!!
y avait RIEN sur la carte !!
je la vide à chaque fois !!! 
et moi..je dois prendre des photos ...
et le gâteau qui cuit..
Je m'énerve pas...Je m'énerve jamais
je cherche la seconde carte..NEUVE !!
J'ai un DH prévoyant qui a toujours des trucs de rechange...au cas où !
Pareil " card Full "  
non ??? là..y a un truc !!
J'enlève la carte et ....
" Card full"
normalement..devrait me dire " no Card"..non ???
Bon... il est cuit, l' APN !!!
Donc... y a pas, on en trouve un autre !!
d'appareil..pas de carte..
là, j'ai plus

Celui de Louloutte ???
Oulaaaaaaaaaaa !
Pas le temps de faire de l'Archéologie
Celui de Junior ???
Punaise..Miracle
APN (2)
Donc, depuis quelques jours..
Je me débrouille comme je peux avec ça
sans explication, parce.."
"Pffff..c'est pas compliqué ..
t"appuies là..et là...
Et... Pffffffffffffff!! "
Bref...dém......-toi Maman, quoi !!!
parce que la notice 
Ah bon..y avait une notice ????

Mais ....
On a bien rigolé
maintenant, j'aimerai bien un APN à moi !!!
Un NEUF siouplait !
Et le DH qui s'en mèle !! AIE !
" on va en racheter un, un bon !  un reflex !!"
Oulaaaaaaaaaaaaaa !
ça va pas la tête !!
Pour faire quoi ????
et près personne va savoir s'en servir !!!
Celui qui SAIT faire de la photo..c'est mon Petit Frère
la preuve en images par ici
Nous..on part plus en vadrouille avec la marmaille
plus vraiment en vacances non plus
Photos de famille..Jocker
donc...
juste besoin d'un truc..SIMPLE et pas trop cher
non mais !!!

et Toc !
Je fais donc mon petit repérage
et...
quand j'ai dis " celui-là" au Monsieur du magasin
Sympa comme tout
il me propose..pour le même prix
un quasi pareil
juste un peu moins joli
mais on s'en fiche..c'est pas pour la frime..juste pour faire des photos
APN (4)
avec en prime
un chargeur de pile
la carte mémoire
et un étui pour le ranger dedans
bon..d'accord, l'étui..c'est limite ..mais le reste, c'est pas mal, tout de même
APN (3)
et voilà le travail !!

bon..maintenant
Va falloir apprendre à s'en servir correctement 
S'est pas gagné
Mais moi..j'ai la notice

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> sure que tu vas le matter de main de maitre<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors on attend les belles photos de tes créas maintenant . bonne soirée . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super le nouveaux, j'ai le même il est sympa, j'en avais un a vendre d'occas au cas ou ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une bonne marque ! J'ai reconnu le logo meme flouté! et avec ça tu es tranquille. J'ai une version plus agée de cet appareil.<br /> tu devrais y arrivé, pas trop compliqué !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon ben pour l'étui je suis sûre que tu peux arranger ça!!!! Une petite poupée russe de derrière les fagots et hop ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre